ageas

À propos

Contactez-nous

Vous êtes actionnaire, investisseur, journaliste ou simplement intéressé à notre entreprise?

Leadership

Retour à la liste

Gilke Eeckhoudt

CDSO

1974 – Belge – Executive

Gilke Eeckhoudt est titulaire d'une maîtrise en Business Economics de l'université de Gand et d'un diplôme en Global Business de l'université d'Oxford, où elle étudie actuellement un master en Practical Ethics.

Gilke a commencé sa carrière en 1997 à la banque ASLK et à la banque Fortis en Belgique, où elle a occupé plusieurs postes de direction clés dans les domaines des ventes et du marketing. En 2006, elle a été nommée directrice du marketing et de la communication. 

En 2010, elle a rejoint Fortis Insurance en tant que Head of Branding and Advertising pour créer une nouvelle identité et un nouveau positionnement en tant qu' "Ageas" sur le marché international de l'assurance. Deux ans plus tard, elle est devenue directrice de la communication d'entreprise. 

En juin 2019, Gilke a endossé le rôle de directrice de la stratégie et des affaires générales du groupe. Elle a notamment été chargée de diriger un groupe de réflexion à l'échelle du groupe "Think 2030" et d'être le fer de lance du développement de la nouvelle stratégie de croissance durable à long terme d'Ageas "Impact24". 

Le 1er septembre 2021, Gilke a été nommée Chief Development and Sustainability Officer (CDSO), dirigeant toutes les initiatives commerciales transversales du groupe au sein du Business Development, Technology Development & Sustainability et soutenant la mise en œuvre d'Impact24 à l'échelle du groupe.

ageas

About us

Get in touch

Are you a shareholder, investor, journalist or simply interested in our company?

Leadership

Back to list

Gilke Eeckhoudt

CDSO

1974 – Belgian – Executive

Gilke Eeckhoudt holds a master’s degree in Business Economics from the University of Ghent and a Diploma in Global Business from the University of Oxford, where she is currently studying a master in Practical Ethics.

Gilke started her career in 1997 at ASLK bank and Fortis bank in Belgium, where she had several key management roles in Sales and Marketing. In 2006 she was appointed Director Marketing and Communications.

In 2010 she joined Fortis Insurance as Head of Branding and Advertising to create a new identity and positioning as “Ageas” in the international insurance market. Two years later she became Corporate Communications Director.

In June 2019, Gilke took on the role of Group Strategy and Corporate Affairs Director. She was tasked among other things with leading a group-wide think tank “Think 2030” and spearheading the development of Ageas’s new long-term sustainable growth strategy “Impact24”.

On 1 September 2021, Gilke was appointed Chief Development and Sustainability Officer (CDSO), leading all transversal business initiatives for the Group within Business Development, Technology Development & Sustainability and supporting the Groupwide implementation of Impact24.