Santé

AG en support des volontaires du secteur médical dans la bataille contre le coronavirus

AG assure gratuitement tous ceux qui se présentent, spontanément, pour donner un coup de main dans la bataille contre le coronavirus, dans les établissements de santé et les hôpitaux.

Les étudiants en médecine, les enseignants ou les prestataires de soins de santé à la retraite sont nombreux à s'être manifestés ces dernières semaines pour aider dans les hôpitaux, les centres de soins résidentiels et autres établissements de soins de santé. Ils bénéficient aujourd'hui automatiquement et gratuitement d'une assurance contre les accidents et une couverture de responsabilité civile d'AG.

"Il est réconfortant de voir autant de personnes s'investir bénévolement et nous tenons à soutenir cette vague de solidarité."
- AG

AG ajuste également son assurance hospitalisation. Dans des circonstances normales, AG paie les frais encourus par un patient pendant un à deux mois avant son admission. Mais parce que les interventions non urgentes ont maintenant été reportées, cela couvrira tous les coûts d'ici à l'admission des personnes qui ont déjà planifié une hospitalisation.

"Voilà pourquoi je suis particulièrement fier de voir nos entreprises locales déployer des efforts supplémentaires pour soutenir nos parties prenantes en ces temps difficiles."
- Bart De Smet