Société

Ageas devient partenaire officielle de l’initiative European Women on Boards (EWoB)

Ageas est fière d’annoncer qu’elle est devenue partenaire officielle de l’association European Women on Boards (EWoB). EWoB a pour mission de défendre la diversité des genres dans les conseils d’administration, de diffuser les bonnes pratiques relatives aux politiques et aux mesures de gouvernance d’entreprise qui favorisent la diversité des genres, de contribuer au développement et à l’autonomisation des femmes candidates à des postes d’administratrice et d’apporter une contribution pertinente et utile aux débats politiques européens sur les mesures visant à favoriser l’égalité des sexes dans la prise de décision.

Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat, car chez Ageas, nous considérons la diversité — sous toutes ses formes — comme une condition essentielle pour préparer l’entreprise à relever les défis de l’avenir, dont la diversité des genres constitue un aspect important. Nous ne sommes certainement pas encore parfaits dans ce domaine, mais nous en sommes conscients et nous cherchons à nous améliorer chaque jour. En devenant partenaire d’EWoB, nous espérons encourager chacun(e) à adhérer à la diversité, et plus spécifiquement la diversité des genres.

Pour en savoir plus au sujet de l’initiative EWoB, rendez-vous sur leur site web.