Société

Ageas obtient la certification « Top Employer »

La certification « Top Employer » témoigne de l’engagement d’une organisation en faveur d’un meilleur environnement de travail, illustré par l’excellence de sa politique de ressources humaines. Au total, ce sont 84 entreprises en Belgique qui ont reçu la certification en 2022, dont Ageas, AG et AG Real Estate. Ageas UK a également été reconnu comme Top Employer.

Ageas s’est plus particulièrement distinguée par ses possibilités variées en matière de carrières, apprentissage et s développement continus, durabilité et la forte responsabilisation de ses employés (organisation horizontale avec des lignes hiérarchiques courtes).

Ageas est une entreprise dans laquelle les individus peuvent avoir un impact par ce qu’ils font. Nous favorisons la mobilité interne, le développement des compétences et un état d’esprit entrepreneurial. Le développement durable est fermement ancré dans la manière dont nous travaillons aujourd’hui et planifions l’avenir. Sur les 180 employés qui travaillent à notre siège social à Bruxelles, nous employons 22 nationalités différentes. Si l’on ajoute à cela le fait que nous sommes présents dans 14 pays d’Europe et d’Asie, il est clair qu’Ageas est un « Great Place to Grow ». Nous appliquons nos valeurs de façon concrète : Care, Dare, Deliver & Share

Eddy Debrulle, Group HR Director

À propos de Top Employer

Créé voici plus de 30 ans, le Top Employers Institute est un organisme indépendant qui reconnaît l’excellence des pratiques RH. Depuis lors, il a certifié plus de 1857 organisations dans 123 pays et régions. Ces Top Employers certifiés ont un impact positif sur la vie de plus de huit millions d’employés à travers le monde.