Des initiatives émergent de nos entreprises locales

Le meilleur de la nature humaine émerge dans des moments comme ceux-ci [...]. Tous nos employés, clients, partenaires, investisseurs, ainsi que la société toute entirère, sont touchés par cette pandémie. Jamais «Supporter de votre vie» n'aura eu autant de sens. Voilà pourquoi je suis particulièrement fier de voir nos entreprises locales déployer des efforts supplémentaires pour soutenir nos parties prenantes en ces temps difficiles.

- Bart De Smet

Belgique

Les frais de soins ambulatoires prolongés pour couvrir les interventions médicales non urgentes reportées

AG soutient les travailleurs de santé bénévoles avec une assurance maladie gratuite

Les entreprises de restauration qui doivent s'adapter à la livraison de repas sont couverts par l'indemnisation des accidents du travail

Ageas fait don de 200 iPads à des maisons de repos en Belgique via AG

Campagne pour attirer l'attention sur les problèmes sociaux causés par la solitude

AG Real Estate offre aux commerçants une remise de 50% sur le loyer commercial pendant la période de confinement

Interparking met ses parkings à la disposition du personnel médical et des services de sécurité

AG & Ageas font un don de 750 000 euros pour soutenir les efforts de recherche de l'université KU Leuven pour développer un vaccin et un traitement contre le COVID-19.

Bon de 20 EUR offert aux clients. Une initiative qui soutient également les détaillants locaux.

Royaume-Uni

Les clients directs âgés de plus de 70 ans ont envoyé des bons de réservation Amazon pour prendre en charge une période d'isolement de 12 semaines

Les travailleurs du National Health Service peuvent accéder gratuitement au service de dépannage moteur pendant trois mois

Mise à disposition de contenus ludiques pour tenir occupés les jeunes enfants à la maison

Livraison de coupons "Amazon Book" aux clients qui travaillent pour le National Health Service

Extension de la couverture voyage unique pour les clients bloqués à l'étranger de 30 à 60 jours

Introduction d'un certain nombre d'extensions pour aider nos clients - celles-ci concernent une utilisation accrue, des changements de professions. Tous ces éléments sont gratuits. Par exemple: Les bénévoles qui aident leur communauté en fournissant de la nourriture ou des médicaments n'ont pas besoin d'étendre leur couverture

Ageas a souscrit aux engagements de l'Association of British Insurers

Portugal

Fondation Ageas: "SOS Neighbour Movement" et "Adopt a Grandma / Grandpa", en soutenant les personnes isolées et âgées

Livraison gratuite de médicaments à domicile par Médis et Go Far

"Docteur en ligne", un service de télé-médecine pour les clients Médis et l'ensemble des collaborateurs

Produits, services et campagnes adaptés: conditions particulières pour les professionnels de santé et pour ceux qui livrent des aliments/repas à domicile

Une vidéo institutionnelle avec un message bref et percutant, invitant la population à rester @home

Partenariat avec le mouvement #EntraEmCena: Séances de théâtre en ligne avec le Teatro Nacional Dona Maria II, un partenaire culturel national majeur, ciblant ainsi différents publics.

Les employés de Grupo Ageas Portugal travaillent à distance depuis le début du confinement, l'entreprise partage des programmes de bien-être en ligne surprenant ainsi les employés grâce à la communication

Lancement de «Mundo Ageas»: une plateforme de services conçue pour répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs et se concentrant actuellement sur les services à distance: livraison de médicaments, cours de yoga, cours en ligne allant de la musique aux sessions linguistiques, coaching et conseil en finances personnelles en ligne…

Les employés se portent volontaires pour rejoindre les initiatives de production de masques faits maison.

Plan d'urgence sociale contre la faim et contre l'isolement.

Don d'ordinateurs et de télévisions à des institutions de jeunesse pour soutenir les études à domicile.

Soutien d'Os AMIgos são para as Ocasiões "| (" Un ami dans le besoin est vraiment un ami ") pour aider à recruter des volontaires et à collecter de la nourriture et des fonds pour soutenir les plus vulnérables dans différentes régions portugaises.

Participation au Fonds de solidarité APS (valeur initiale de 1,5 million d'euros) pour soutenir les professionnels qui, dans l'exercice de leur profession, ont été testés positifs au Covid-19 et, par conséquent, sont décédés ou sont gravement malades.

Concert en ligne exclusif pour la Ageas Family - employés, clients, partenaires.

Vérificateur de symptômes en ligne mis à disposition sur le site de "Médis pour tous".

Cantigas à Janela: volontaires chantant ou jouant d'un instrument devant la maison de retraite pour lutter contre l'isolement et la solitude.

Partenariat avec la Croix-Rouge portugaise dans le cadre d'un plan d'intervention d'urgence Covid19.

Turquie

Lancement d'un package de support pour minimiser les pertes de revenus des agences

Lancement d'une ligne d'assistance médicale pour les agents afin de soutenir le travail à domicile

Formation en ligne accessible aux agences